Stage d'été de tai chi chuan : avec Dorian Shaw et Philippe Schmidt !!

June 2, 2017

Ce stage est principalement ouvert à tous les pratiquants de tai chi chuan du style Cheng Man Ching, qu'elle que soit votre école. Nous demandons que vous ayez au minimum 1 année de pratique.

Si vous pratiquez un autre style et que vous êtes ouverts à la découverte de notre pratique sans esprit de compétition, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous accueillir.

 

Les enseignants :

Dorian Shaw et Philippe Schmidt sont tous deux élèves de Wolfe Lowenthal. Pour avoir plus d'informations sur leurs parcours, vous pouvez cliquer sur leur nom.

 

Programme :

Durant ce stage, nous vous proposons d'explorer plus profondément votre compréhension du relâchement musculaire, de la douceur, de l'écoute (ting jing) et de la circulation du qi.

Cette perception plus fine nous permettra alors de mieux comprendre comment neutraliser une force sans l'utilisation de la force musculaire.

Cette étude se fera à travers différents supports, comme le JIE JING, les TUI SHOU, le DALU et l'enchainement. Nous ferons également un travail sur l'épée avec l'enchainement et l'escrime.

 

Dates :

Les 11, 12 et 13 août 2017.

 

Coût du stage :

260€ (un acompte de 130€ non remboursable est demandé au moment de la réservation du stage)

 

Coût de l'hébergement + repas :

En fonction du nombre de stagiaires, nous déciderons du lieu (mais ce sera au milieu de la nature ^^).

 

Renseignements :

contact@lepic.org ou au 06 25 20 71 62

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

April 30, 2020

Please reload

Archives